1 an !

https://i0.wp.com/www.ludibulle.com/9074-thickbox_default/livre-poche-monsieur-madame-mme-anniversaire.jpg

Bonjour à tous,

Hey hey hey ! Non, je ne vous donne pas mon avis sur le dernier « Monsieur Madame »  de chez Hachette Jeunesse !

Le blog fête aujourd’hui ses 1 an ! Le temps passe apparemment vite !

Un rythme de croisière pour la lecture qui devient plus régulier; il s’écoule un temps plutôt minime de « passation » entre 2 livres.  Un budget bouquin se dessine également. Je fais plus attention aux sorties littéraires, je tente de découvrir un peu plus de genre / d’auteur / de style.

Mes goûts se découvrent et s’affinent, je sais mieux maintenant repérer un livre qui pourrait ou pas me plaire (quoique), je peux affirmer aimer plutôt tel genre par rapport à tel autre, et je prends plaisir à lire d’autres livres du même auteur quand celui-ci m’a plu.

Si j’ai bien tenu ma « salle d’attente » à jour, j’ai dû lire cette année 18 bouquins. Soit 1,5 par mois. Un passe-temps bien agréable !

Une réflexion sur “1 an !

Laisser un commentaire

